[IPOL discuss] Fwd: Re: Questions publication Ipol LSD

Nicolas Limare nicolas.limare at cmla.ens-cachan.fr
Thu Dec 9 08:00:46 CET 2010

Abridged version.

----- Forwarded message from rafael grompone von gioi <grompone at gmail.com> -----

Date: Wed, 8 Dec 2010 12:12:41 -0200
From: rafael grompone von gioi <grompone at gmail.com>
To: Nicolas Limare <nicolas.limare at cmla.ens-cachan.fr>
Subject: Re: Questions publication Ipol LSD

[...]

> Le fichier original est supprimé par la démo. En as-tu vraiment
> besoin?

Je trouve intéressante d'avoir les fichier originales uploades.
Par fois le gens envoyent des images intéressantes pour
des autres raisons et je trouve bien avoir acces à l'image originale.
Aussi, ça peut permettre de penser à changer le pre-processing
si on voit quelque chose que ca ne va pas.

D'ailleurs, dans la version actuel du demo LSD les fichiers originales
sont gardes, et je trouve ca tres bien.

Je pense que on devrai pouvoir les gardes.

> # open a version info file
> version_file = open(self.work_dir + "version.txt", "w")
> # collect the version info
> self.run_proc(["lsd", "--version"], stdout=version_file)
> self.wait_proc(version_file)
> # reopen the version info file, read mode
> version_file.close()
> version_file = open(self.work_dir + "version.txt", "r")
> # read the first line as a string, close the file
> version_info = version_file.readline()
> version_file.close()
> ar.add_info({"code version", version_info})

Parfait, je vais essayer!

> Tu passes ces infos en paramètre du template
>
> self.tmpl_out(....
>              eps="foo.eps",
>              svg="bar.svg")
>
> Tu les récupère dans le template
>
>  ${app.work_url + eps}
>  ${app.work_url + svg}

Je vais essayer aussi.

> -j4 permet de compiler plus vite (4 process en parallèle) les codes
> composés de plusieurs fichiers. Compiler plus vite reduit la durée
> pendant laquelle la démo est indisponible. Si le machine n'a qu'un
> CPU, cela n'accélère pas mais ne ralentit pas beaucoup non plus.

Ok, je le laisse, moi aussi.
Dans ce cas, pour quoi ne pas utiliser simplement "-j",
comme ca make utilise autents de CPU que disponibles?
(si j'ai bien compris : )

[...]

----- End forwarded message -----

--