[IPOL discuss] new demo test: Quasi-Euclidean Epipolar Rectification

Jean-Michel Morel morel at cmla.ens-cachan.fr
Mon Oct 4 22:02:21 CEST 2010

J'ai fait plusieurs essais qui marchent sans problème. Je confirme à
Pascal qu'il y a une erreur résiduelle importante sur le nuage en haut à
gauche de Cluny church. Une possibilité est simplement que le nuage ait
bougé entre les deux prises de vue, car le reste a l'air correct.
Par ailleurs Flavien Léger a envoyé une dizaine de paires dont j'ai
testé sept ou huit. Elles marchent bien et en plus les paires qui sont
obtenues par un jeu vidéo et qui sont en principe orthorectifiées sont
modifiées exactement de la même manière (le cadre noir est identique) ce
qui est bon signe.

Le texte "V. Kolmogorov and R. Zabih's method tries to minimize an
energy defined on all possible configurations.
Please select or upload the image pair to rectify. Both images must have
the same size.
"
apparaissant sur l'écran de démo n'a rien à voir avec le texte prévu, je
suppose.

Jean-Michel