[IPOL discuss] Fwd: [calcul] Formation « OPENMP/OPENACC PROGRAMMING »

Marc Lebrun kenshin7 at wanadoo.fr
Fri May 4 11:27:15 CEST 2012

Cher Nicolas,

merci pour l'idée, j'ai pris ma place pour cette formation, j'espère que
ça me permettra de combler mes nombreuses lacunes en Open MP.

Concernant Open ACC, en parcourant le web j'ai été convaincu que son
utilisation semble être aussi "simple" que Open MP, et si c'est aussi
génial que je le pense, j'aimerais beaucoup le tester, et je suis encore
plus intéressé par cette formation.
Néanmoins, j'ai tenté de l'utiliser un peu avant histoire de mieux
comprendre ce dont on nous parlera, mais je ne suis pas parvenu à
l'installer. Est-ce que tu serais comment faire pour l'installer sous
linux ?

Bonne fin de semaine,
amicalement,

--